Au printemps dernier, la troisième édition du Salon des Loisirs et Services a réuni près de 120 personnes et 40 exposants à l’Écrin de Talant. Organisé par CAMCHA, le comité d’entreprise externalisé dédié aux petites et moyennes entreprises, c’est un événement devenu incontournable qui met en lumière les avantages pour les salariés des TPE/PME/CSE.
Ils étaient dirigeants, indépendants, DRH ou salariés, tous se sont donné rendez-vous. « Le salon est une vitrine de ce que CAMCHA propose au quotidien. Il offre la possibilité d’aller à la rencontre des gens, au-delà de l’application web », précise Carole Boudot, fondatrice de CAMCHA.
Cette édition a d’ailleurs été l’occasion de lancer CAMCHA Conseils, un nouveau service pour accompagner les structures dans leurs besoins de recruter, d’attirer de nouveaux clients, de les fidéliser, et d’être à leurs côtés pour le management, la cohésion d’équipe, et la qualité de vie au travail. Une conférence dans le domaine RH et plusieurs jeux ont rythmé l’après-midi, clôturée par une dégustation de vin.
Texte : Aurélie Boudenia / Photographie : DR