CAMCHA : DEUXIÈME SALON DES LOISIRS ET DES SERVICES

Rédigé le 12/10/2022
par Quentin Scavardo

Le Comité d’entreprise Camcha organise son deuxième salon des loisirs et des services dédié aux TPE/PME ce vendredi 14 octobre de 10h à 17h au Cinéma Cap Vert de Quetigny. On vous donne toutes les bonnes raisons d’aller y faire un tour.

CamCha, c’est d’abord l’histoire d’une jeune femme, Carole Ravera, qui après avoir passé des années de technico-commercial en salariat dans l’industrie, avait envie d’un nouveau défi. Son objectif aujourd’hui ? Créer un cercle vertueux en mettant en avant des commerces, en augmentant le pouvoir d’achat des salariés et des chefs d’entreprise, en valorisant les TPE/PME de notre région.

Avec CamCha, Carole propose un comité d’entreprise externalisé aux TPE/PME qui en sont dépourvues. Un fonctionnement terriblement efficace : ce CE propose une large billetterie (parc d’attraction, loisirs, cinéma, vacances, sorties…), mais également des offres de proximité négociées en exclusivité avec des partenaires locaux (Chez mes soeurs, le Domaine des Prés-Verts, le DFCO, Game Factory, Cinéma Pathé..) Gastronomie, bien-être et beauté, massage et spa côtoient les manifestations et loisirs sportifs…

Camcha négocie aussi des réductions substantielles sur les diagnostics immobiliers, les locations de voiture, les prestations photo, et des avantages crédits consommation ou immobiliers. Toutes autant pertinentes, les ventes groupées façon CE classique cartonnent en matière de vins, biscuits, chocolat, parfum et bière artisanale. Bon à savoir : toute structure commerciale ou de service à vocation à contacter Camcha, en veille permanente, pour intégrer son vivier de partenaires.

Rendez-vous le 14 octobre

Ce 14 octobre, de 10h à 17h au Cinéma Cap Vert de Quetigny, venez découvrir l’univers Camcha lors du 2e Salon des Loisirs & Services. Au programme : découvertes des exposants, jeux concours et activités à découvrir sur place, avec de nombreux lots à gagner tels que du café, des bouteilles de vin, des chèques activités, des billets parc d’attraction et bien d’autres… Si vous ne savez toujours pas pour quelles raisons venir, on vous donne quelques bonnes raisons d’aller y faire un tour :

  1. Participer à un événement exclusivement Dijonnais et rencontrer des décideurs des environs.
  2. En apprendre d’avantage sur les services et loisirs que l’on peut trouver au sein du catalogue CamCha. Plus particulièrement les partenaires locaux qui proposent des offres de proximité négociées en exclusivité.
  3. Découvrir les avantages pour les salariés des TPE/PME.
  4. Parler du comité d’entreprise sur-mesure.
  5. Passer un bon moment avec des professionnels passionnés (et venir découvrir au passage le magazine Décideur, partenaire officiel de l’événement).
CamCha : deuxième salon des loisirs et des services
Carole Ravera, fondatrice de CamCha

Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur le site : salontpepmeloisirsetservices.fr