REF 21 : LIGNES DIRECTRICES

Rédigé le 06/10/2022
par Quentin Scavardo

« Bouger les lignes ». En voilà une thématique passionnante pour esquisser les contours de notre monde de demain. Le 29 septembre dernier, c’est sur cet objectif que s’est fondé la Rencontre des entrepreneurs de France Côte-d’Or (REF21) organisée par le Medef 21. Retour en images.

Nous ne résistions pas à l’idée d’attendre la sortie du prochain numéro pour vous montrer en avant-première les photos prises lors de la REF 21. Le 29 septembre dernier, Le Mouvement des Entreprises de France Côte-d’Or a en effet organisé sa célèbre Rencontre des entrepreneurs de France (ex-université d’été) à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon. Pour l’occasion, près de 500 chefs d’entreprise de la région étaient réunis dans le nouveau Cinéma Pathé Dijon pour écouter les paroles d’acteurs de notre hexagone – et de notre région – qui font « bouger les lignes ».

Des personnalités exceptionnelles

Au menu de cet après-midi riche, David Butet, président du Medef Côte-d’Or a en effet pu compter sur la participation exceptionnelle du navigateur Marc Thiercelin, de la cheffe Hélène Darroze, de l’économiste Christian Saint-Etienne ainsi que du vice-président du Medef national, Fabrice Le Saché.

Des interviews exclusives à retrouver dans le prochain numéro de Décideur…