DS STORE BEAUNE : SOIRÉE DES AMBASSADEURS

Rédigé le 25/07/2022
par Andréa de Cesaris

Le DS STORE Beaune s’est imposé comme celui de la Gastronomie et du vin. Assez logique quand on a les pieds dans les vignes et qu’on se situe à quelques centaines de mètres du centre-ville de Beaune. Jeudi 21 juillet, son directeur Michel Varziniac mettait ses ambassadeurs à l’honneur à l’occasion de la présentation en avant-première de la nouvelle DS 7. Retour en images.

Marie Simon, championne du Monde des Arts Sucrés 2018, Christophe Quéant, Chef étoilé du Carmin en plein cœur de la place Carnot de Beaune ou encore Davy Tissot, vainqueur des Bocuse d’Or 2021 avec la team France. Une belle brochette d’ambassadeurs rejoint il y a quelques mois par votre média économique Décideur – bien décidé, lui aussi, à porter haut les couleurs du constructeur qui incarne le luxe à la française.

Jeudi 21 juillet, personnalités de la région et amoureux de la marque se sont pressés afin de découvrir la nouvelle DS 7 particulièrement mis en valeur dans un bleu nuit inédit et afin de déguster les délicieux mets de Marie Simon et Christophe Quéant. Les petits plats dans les grands étaient donc de mise, d’autant plus que Michel Varziniac et son collaborateur Tanguy Laurenti avaient réservé une surprise à la hauteur de l’évènement avec une dégustation parmi les plus beaux crus du Château de Charodon de Montagny-les-Beaune, préparé et animé par l’œnologue Pascal Wagner et en présence de Louis Valet, celui même qui a relancé il y a un peu plus de dix ans le prestigieux Domaine. On ne devient pas le DS Store de la Gastronomie et du vin pour rien…

DS Store Beaune